Confidentialité des données

Politique de Confidentialité

Confidentialité des données

Pour favoriser un taux élevé de participation à ce diagnostic organisationnel et pour permettre de dresser le plus fidèlement possible le portrait de l'entreprise, les données recueillies sont strictement confidentielles. VIVNESS s’engage à fournir uniquement les résultats sous forme de rapports sans données nominatives identifiables.

Il est donc impossible pour la direction ou pour un membre du personnel de vous identifier lors de la consultation du rapport.

Le personnel qui traite les données brutes chez VIVNESS est soumis à un code de déontologie qui impose de respecter le secret de tout renseignement de nature confidentielle dans l’exercice de leurs fonctions. À cet effet, l’ensemble du personnel est soumis au Code de déontologie des CRHA et CRIA.

Ce questionnaire est également hébergé sur des serveurs sécurisés et toutes les données transmises électroniquement sont cryptées.

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant la confidentialité des données de ce questionnaire, n’hésitez pas à communiquer avec nous.


L’équipe de VIVNESS